Un AirBag pour votre parc de trampoline, votre centre de gymnastique ou votre salle de sport

Vous êtes à la recherche d’un AirBag pour un parc de trampoline, un centre de gymnastique ou votre salle de sport ? AirTrack Factory fabrique non seulement des AirTracks haut de gamme, mais aussi des solutions de réceptions sûres et hygiéniques. Nous avons trois options principales, qui peuvent être personnalisées en taille, hauteur et forme. Sur cette page, nous vous présentons les options disponibles.

4681
AirBag Gymnastics

AirBag pour parcs de trampoline

Trampolin Park AirBag

Pour les parcs de trampoline, nous avons spécialement conçu une surface d’atterrissage qui soit sûre tout en étant stable. Ainsi, les visiteurs du parc peuvent pratiquer leurs sauts en toute sécurité, tout en étant en mesure de sortir rapidement du coussin. Nous y sommes parvenus grâce à une conception innovante des murs, qui offrent un meilleur soutien au tapis. Vos visiteurs vont adorer la combinaison d’une chute douce avec les revêtements logotés en couleur qui sont si lisses qu’ils ne brûleront pas votre peau et vos vêtements en cas de frottements.

Comme avec cet exemple au Urban Jump, votre sac s’intégrera parfaitement à l’image de marque de vos parcs. Découvrez nos documents d’inspiration pour vous inspirer des nombreuses possibilités !

Explorez

Le AirBag T

La solution d’atterrissage douce comme un oreiller pour votre parc. L’esthétique inégalée de la surface d’atterrissage plane et douce comme un oreiller mettra en valeur l’image de votre parc. L’utilisation permanente des meilleurs matérieux de l’industrie et le savoir-faire des experts en font un produit unique, digne d’AirTrack Factory.

AirBag-T

AirBag pour centres de gymnastique

AirBag Turnen

Pour la gymnastique, nous avons une surface d’atterrissage qui convient aussi bien à la réception sur le dos qu’à la réception sur deux pieds. La pression d’air interne peut être régulée pour faciliter les différentes étapes de l’apprentissage d’une nouvelle compétence. Il s’agit d’une solution de remplacement sûre et hygiénique à la fosse à mousse, et elle peut être installée dans une fosse existante. Plus de chaussettes, de bijoux ou de bandeaux de cheveux perdus, et adieu aux blocs de mousse sales et poussiéreux !

Explorez

Le AirBag G

La solution d’atterrissage intégrée. Notre alternative hygiénique et adaptable à la fosse à mousse. Elle peut être fabriquée pour s’adapter précisément à votre fosse à mousse existante, quelle que soit sa forme ou sa taille.
Avec notre système de contrôle de la pression, il est possible d’adapter facilement la pression à vos objectifs d’entraînement.

AirBag-G

AirBag pour les salles de sport à sol dur

AirBag Landing gym

Vous avez besoin d’un tapis de réception portable qui soit plus sûr qu’un tapis de chute ? Le S est une surface de réception portable qui se combine parfaitement avec la plupart des appareils de gymnastique. Placez-les sous les barres, derrière ou même sous la poutre, sous les anneaux ou connectez-le à votre AirTrack P2 ou P3. La pression interne peut être facilement modifiée pour développer les compétences, depuis les réceptions confortables sur le dos jusqu’aux réceptions debout. Placez un tapis dessus pour obtenir une surface d’atterrissage plus solide.

Explorez

le AirBag S

La solution de réception portable. Il s’agit d’un tapis de chute pour tout sport impliquant des sauts. En ajustant la pression, vous pouvez facilement transformer l’équipement d’un tapis de chute en une aire de réception adaptée aux réceptions debout. Ce tapis aide les athlètes à échouer en toute sécurité, sans nuire à leur confiance en eux grâce à des réceptions tout en douceur. Apprenez à réussir en échouant !

AirBag-S
0
    Votre panier
    Votre panier est vide

An AirBag for your Trampoline Park, Gymnastics facility or Gym

Are you looking for an AirBag for a trampoline park, gymnastics hall or your gym? AirTrack Factory not only manufactures high-end AirTracks, but also safe and hygienic landing solutions. We have three main options, that can be customized in size, height and shape. On this page we’ll highlight the available options.

997
gymnast-landing-airbag-uneven-bars

AirBag for Trampoline parks

Urban-Jump-AirBag-Trampoline-Park

For trampoline parks, we have specifically designed a landing surface that is safe yet stable. Because of this park visitors can safely practice their jumps, while also being able to exit the bag quickly. We managed this with an innovative wall design that provides more support to the mat. Your visitors will love the combination of a soft fall, with the full color branded topsheets that are so smooth that they won’t burn your skin or clothes with friction.

Just like this example from Urban Jump, your bag will seamlessly integrate with your parks’ branding. Check out our inspiration document to get inspired by the many possibilities!

Explore

The AirBag T

The unmatched aesthetics of the pillow soft, plane flat landing surface will highlight your park’s branding. Supported by continued use of the best industry material and expert craftsmanship make it unmistakably AirTrack Factory.

Inflatable AirBag for Trampoline parks

AirBag for gymnastics facilities

Landing AirBag Gymnasics

For gymnastics we have a landing surface that is both suitable for landing on your back, as well as to stick the landing on two feet. The internal air pressure can be regulated to facilitate different stages of learning a new skill. It is a safe and hygienic replacement for the foam pit and can be installed into an existing pit. No more lost socks, jewelry or hairbands and goodbye to the dirty and dusty foam blocks!

Explore

The AirBag G

The integrated landing solution. Our hygienic and adaptable foam pit alternative. It can be made to precisely fit into your existing foampit, no matter its shape or size.
With our pressure control system, it’s possible to easily adapt the pressure to your training purposes.

AirBag-G

AirBag for hard floor gyms

Gymnastics AirBag S Landing

Need a portable landing mat that is safer than a crash mat? The S is a portable landing surface that is great in combination with most gymnastics apparatus. Place is below the bars, behind or even underneath the beam, below the rings or connect it to your AirTrack P2 or P3. The internal pressure can be easily altered to build up skills from comfortable landings on your back, all the way to upright landings. Place a mat on top to make a more sturdy landing surface.

Explore

The AirBag S

The portable landing solution. It is a crash mat for any sport that involves jumping. By adjusting the pressure you can easily transform the equipment from a crash mat to a landing area suitable for upright landings. This mat helps athletes fail in a safe way, without creating noise in their confidence with pillow soft landings. Learn to succeed by failing!

Inflatable AirBag
0
    Your Cart
    Your cart is empty